Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamballe accueil loisirs
Newsletter
Publicité
Archives
lamballe accueil loisirs
31 janvier 2023

🎞 Vidéos 📢 Discours d'honneur pour Thérèse Lemoine 💐 et l'Association Lamballe Accueil Loisirs 🥳

📹 🎞 Accès Vidéos de l'ouverture de l'exposition 2023:

Les prises de paroles de Nicole MALCHÈRE et Régine DURAND-DAVENET les Co-Présidentes de Lamballe Accueil Loisirs.

Échange avec Thérèse Lemoine, notre amie, qui a pris sa retraite de Présidente de l'association et qui reste très active à nos côtés! 🥰

Merci à toutes les personnes qui ont pu être présentes lors de ce moment important et privilégié. 🤗😇👏

Vous avez été nombreux à demander à voir où revoir ce moment... Voici donc:

La 1ère fait bien 2 secondes... mais elle est essentielle :

C'est le mot d'accueil ! (Mémoire saturée 🤪 bizarre 🤔 je ne comprends pas ! 😅 j'utilise très peu mon portable. 

Par chance, réactive... nous avons l'intégralité ! 🍀)

 

Voici donc 4 vidéos qui sont désormais "PUBLIQUES ".

 

Le 31 janvier 2023 : C'était également une première pour moi, ici obligée de passer par YouTube ! Plus de 2 heures de téléchargement.

5h30 du matin... et je n'avais fini!😴

 

Aujourd'hui 10 février 2023: J'ai fini par prendre l'initiative de créer un compte YouTube spécialement pour Lamballe Accueil Loisirs. Cela facilitera grandement le visionnage pour tous!!! Je parlais une autre langue pour beaucoup quand je tentais d'expliquer toutes les manipulations nécessaires et je le comprends. Je l'ai testé sur mes proches, de tout âge, pour qui les outils informatiques et les smartphones sont assez étrangers.

Il est 8h32... je vous laisse... 🛌 J'ai un atelier cet après-midi... 😳 il va falloir découper droit ✂️📏... Oups !

En espérant être plus compréhensible... 🤞

Bon visionnage !

Les vidéos sont courtes rassurez-vous ! 😉

Marie-José GUÉRIN

 

20230128_120259

COMMENT VISIONNER ?

Pour ceux qui sont déjà passer par-là, vous allez tout de suite voir la différence !!! 😉 ouf 😅

IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER SUR LES VIDÉOS !!!

C'est à dire les 4 images suivantes, en leur milieu, une flèche rouge apparaît... vous appuyez dessus. ▶️🖱

(Laisser le temps aux images, contenant cette flèche rouge d'apparaître pour appuyer dessus.😊)

🔎 Agrandir la vidéo : cliquez en bas à droite de l'image sur l'espèce de carré incomplet. 🔳

 

 VOICI LES LIENS POUR LES 4 VIDÉOS 📹 🎞 :

 

1) Expo Lamballe Accueil Loisirs 28 et 29 janvier 2023   0min2

 https://youtu.be/eCXDSuCNwHQ

 

2) Prise de paroles des Co-Présidentes pour l'exposition du 28 et 29 janvier 2023    3 min03

https://youtu.be/SfipVSSaqJU

 

3) 1/2 Échanges de notre Amie et Ancienne Présidente Lamballe Accueil Loisirs    1min13

https://youtu.be/XzAhw6Gdifk

 

4) 2/2 Suite Échanges de notre Amie et Ancienne Présidente Lamballe Accueil Loisirs    1min37

https://youtu.be/WQJ4nT9ESkA

 

N'oubliez pas de vous abonner pour recevoir une notification (petit message) pour chaque nouvelle vidéo publiée.

À chaque vidéo visionnée sur YouTube, vous pouvez mettre un "pouce" 👍 les "commentaires" étant publiques, ces derniers ne sont pas activés pour le moment.

 

Si vous souhaitez laisser un petit mot privé à Thérèse, envoyez-moi un mail directement à l'adresse mentionnée sur nos flyers, ou dans le Hall de L'association, ou tout simplement envoyez un message via ce blog par la case "contacter" ou "poster un commentaire" à propos de cette publication. Je me ferais un plaisir de transmettre à Thérèse Lemoine "votre petit message rédigé... ça laisse plus de trace et ça fait plaisir à lire!"

 

🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩

PS: le droit à l'image ne tient pas ici, cet événement était public et nous avons eu un "administrateur du groupe privé Facebook "J'aime Lamballe" mais de plus de 11 530 membres... et la visite du correspondant du Journal LE TÉLÉGRAMME. Aussi, le public a pris des photos et a partagé cet événement sur les réseaux sociaux... et oui j'ai vu de beaux commentaires circuler... c'est également le moyen de faire connaître l'association Lamballe Accueil Loisirs.

Merci de votre compréhension. 😇🙏

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité